Afficher un message
Vieux 19/10/2010, 00h02   #1 (permalink)
Profil
arcthelads
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 40
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut Besion d'aide Tales of symphonia Dawn of a new world

Bonsoir.



J'ai ce jeu en version japonaise et j'utilise wiiflow et j'ai un sacrée bug, enfin je pense que c'est un bug, parce que je suis bloquer et je sais vraimment pas quoi faire et en vue de la vidéo rien doit clocher a cette endroit, hors, la ou j'en suis y a un problème.

YouTube - diggens tales of symphonia dawn of a new world walkthroughpart 118

Voila la vidéo, ou j'en suis. ( vers 6 min )
Il va donc au village de Asguard.

De ce que j'ai compris, il doit revisiter le monde pour rechercher tout les perso et donc s'attaquer après contre le donjon final.

Aparament dans le village d'aguard il y avais rien a faire et donc il en ressort...HORS, je sais pas pourquoi cher moi il veux pas, je sais pas pourquoi, j'arrive a l'entrée de la vile, il dit une petite phrase en jap mais ne veut pas accéder a la carte, pourtant j'ai parler a tout le monde plusieurs fois...et en vue de la vidéo il fais rien de particulier et donc je coince....on dirai vraimment un bug parce que j'ai beau faire tout le village il veut pas sortir.

j'ai regarder partout, personne ne cite se problème, on dirai vraimment un bug c'est dingue...je parle a tout le monde, je dors a l'auberge, rien ne change, il dis toujours sa phrase en jap et ne veu pas sortir du village, aucune vidéo ne montre si c'est une quête annexe, un bug connu ou autre, c'est désespérant-_-

Dernière modification par arcthelads ; 19/10/2010 à 16h51.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation