Discussion: [WII] The Last Story
Afficher un message
Vieux 15/10/2010, 12h36   #35 (permalink)
Profil
arcthelads
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

le plus important pour moi c'est que le groupe qu'on dirige soit attachant ainsi que les musique.
Ta beau avoir un gameplay solide ou des graphisme 4D dans un jeu, si les perso sont chiant a suivre tu lâche l'affaire, enfin dans les rpg et dans mon cas c'est comme sa.
les musique aussi, faut que se soit adapter, je comprend pas certain qui mette sa au second plan, les musique font tout dans un jeu....

( dans last story je sais pas comment elles seront, mais dans xenoblade elle sont pas bonne mdr^^ encore une couche-_-)
Pour finir avec ce sujet, j'ai tales of vesperia en ps3 en jap, ben je suis pas arriver au bout, j'ai lâcher l'affaire parce que le groupe, les perso me plaise pas, j m'ennuie un peu avec eu, pourtant le reste suit , bcp le diront, mais le groupe, j'ai pas aimer tu vois, y a des rpg, comme sa^^ qui sont bien construit mais dont le charisme des perso prend pas, et donc on s'y atache pas et par consequent on a pas envie de continuer avec eu.....j'ai eu le cas avec tales of legendia ou jme suis bornée a dire que c'était un très bon jeu....mais plus t'avance moin c'est bon^^

Dernière modification par arcthelads ; 15/10/2010 à 18h18.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation