Discussion: [WII] The Last Story
Afficher un message
Vieux 15/10/2010, 11h50   #34 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

on part dans du HS

Citation:
Si on parle de rpg favoris toute console confondu, c'est Final fantasy Tactics qui pour moi a le meilleur scenario jamais détrôner.
J'ai oublie de rajouter le tactics, honte a moi... donc, mes FF prefere sont donc FFT, FF6 et FF12. Cependant, je prefere le scenario et le gameplay de Tactics Ogre, par les memes createurs. Pas que celui de FFT est mauvais, loins de la: il a le meilleur scenario FF a mes yeux. Mais TO le surpasse a tous les niveauxm sauf les graphismes bien sur.
Donc pour toi, le scenario est plus important que le game design?

Citation:
c'est juste que cette excuse bidon du " C'est pas van le héros " et que le jeu n'est pas entièrement fini vu que sa suite et fin se trouve sur l'eps ds " revenant wings " j'ai vraimment trouver sa vache....
j'ai pas joue a RW (pas la meme equipe), et la fin du 12 me convient parfaitement. Et c'est pas une excuse bidon, vaan ne sert a rien dans ce jeu. D'ailleurs, il y a pas de leader a proprement parler. A part vaan et penelo (qui servent a rien), les personnages principaux et secondaires ont une importance dans l'histoire.

j'espere qu'il sortira aux USA pour que je me fasse une idee
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation