Discussion: [WII] The Last Story
Afficher un message
Vieux 15/10/2010, 10h11   #33 (permalink)
Profil
arcthelads
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

ben ce que je comprend pas, sa peut arriver par un manque de gout de ma part, c'est que quasi tout les site le dit être un BON rpg, je dirais même excellent, alors peut être ou surement que je l'ai lâcher trop vite, mais franchement des 25 heure que j'ai passer déçut, sa m'a PAS emballer du tout, et ton terme est , je pense exacte, il ma dégouter.

J'ai même après avoir écrit mon ressentit la, regarder sur youtube , un waltrought du jeu, pour revoir si jme trompais....ben....sa m'a rappeler bcp de défaut en même pas 4 vidéo....surtout le doublage jap dans les combat, diju j'ai regarder 5 min pour revoir sa, sa me soulais deja.

C'est pour sa que sans exagérer, j'attends pas last story comme un acharnée, vu le peu qu'on sait voir dessus pour l'instant, j'espère juste que il fera partie des très BOn rpg sur wii, pour rattraper ce que pour moi xenoblade a largement rater.

Si on parle de rpg favoris sur wii , ben, j'ai pas trop le choix que de citer le tales of graces, qui est un TRÈS bon tales of, super bourrin et jpese mes mot, non, GIGA BOURIN XD.
Si on parle de rpg favoris toute console confondu, c'est Final fantasy Tactics qui pour moi a le meilleur scenario jamais détrôner.

tu parle de ff12, ben je le critique pas asser bien parce que t'a l'équipe de fft a l'arrière donc forcement je ne peu le critiquer corectement, c'est juste que cette excuse bidon du " C'est pas van le héros " et que le jeu n'est pas entièrement fini vu que sa suite et fin se trouve sur l'eps ds " revenant wings " j'ai vraimment trouver sa vache....
Tu parle aussi des grand espace ouvert de ff12 comparer a ceux de xenoblade qui le sont également, ben franchement , je peux te dire que sur ff12, parcourir tel lieu ma jamais embêter puis c'était beau a regarder , ce qu'il n'y a pas dans xenoblade, faut vraimment jouer eu jeu, parce que en vidéo on dirai pas d'ou le piège....on s'emmerde a parcourir Leur lieu....et pourtant c'est le même principe, mais la magie n'opère pas.
Pour moi le seul, ou un des gros point fort, c'est l'idée des décors sur le corps du géant que je trouve chouette.....par moment tu sais ou tu te trouve sur son corps, on te le montre très bien.

Dernière modification par arcthelads ; 15/10/2010 à 10h21.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation