Discussion: [WII] The Last Story
Afficher un message
Vieux 15/10/2010, 00h26   #30 (permalink)
Profil
arcthelads
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 40
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

depuis tales of graces et arc rise fantasia qui commence a datée, jme méfie comme de la peste des " rpg Super mega bien sur wii "

Pour xenoblade, franchement je fut fort déçut.
Dingue comme on peu faire de très belle mise en scene en fessant croire que un jeu est bon sur youtube et une fois manette en main, tout s'évapore a une vitesse, je crois que j'avais plus ressentit sa depuis un moment.

Déjà c'est pas très beau et asser bien pixeliser, surtout les perso et encore vu de près c'est horrible limite....
Je n'ai jamais ou quasi jamais critiquer un seul doublage jap de ma vie, mais ici c'est pas qu'il double mal, c'est juste qu'il sont chiant a entendre surtout lors des phases de combat ou c'est limite exagérer leur affaire ou le héros ou même ses comparse GUEULE comme c'est pas permet juste pour effectuer une attaque et au bout de 10 fois, jpeu jurer que c'est super soulant.

Bien que les combat font un air de mmo et bien que au fil du jeu les compétence évolue, c'est MOu, bordel c'est lent.....rooo...

Les musique, je lis sur plusieurs site qu'elle donne asser bien, pfff....j'en sais rien il on été payer pour faire une bonne critique...mais c'est facilement oubliable , rien que la musique de combat c'est pas asser épique...

Les environnement, Ok bon point de faire des TRÈS grand environnement ouvert a la MMo, asser varier et très bon point l'idée de décors en fonction de ou on se trouve sur le corps du géant.....seul bémol, c'est qu'on s'ennuie ferme...j'exagère rien...je sais pas pour ceux qui l'on jouer mais c'est pas du dynastie warrior qu'on joue la , c'est du rpg, faut que se soit passionnant, faut pas mettre 10 km de décor....sa sert a rien XD.

Bref j'avoue que j'ai fais que 25 heure de jeu, mais franchement je sais pas du tout si je vais le continuer, je l'ai très vite ranger et sa me donne pas du tout envie de voir la suite, j'en attendais rien, on l'annonçais comme le super blockbuster niveau rpg qui alais bien remonter le genre rpg sur wii.....ben ma foi....j'mamuse plus sur le nouveau kirby que se rpg très moyen , limite ennuyant.

J'espère que pour votre sortie pal, certain truc sera corriger, parce que moi ce titre c'est sans moi^^

C'est donc pour sa , Last story, espérant qu'il sera BON, pas beau, mais BON, parce que limite qu'il soit moche sur wii n'est pas dérangeant, y a de très très bon rpg sur wii qui sont génial sans être beau.....mais celui la je l'attend juste pour me dire, OK pour moi il on rater xenoblade, il vont se rattraper sur ce titre ci.

Dernière modification par arcthelads ; 15/10/2010 à 00h32.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation