Afficher un message
Vieux 08/10/2010, 18h03   #1 (permalink)
Profil
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut Features de logiciel de Photomontage : Phothamaton

Hola les gens,

Alors voilà j'ai un projet (parmi tant d'autres qui vont arriver eux aussi) à faire.
En fait il n'est pas encore à moi, mais comme je suis le seul à l'avoir choisi en choix #1, y'a de très fortes chances qu'il soit à moi >.< (réponse lundi normalement).

La config du projet :
Présentation début janvier, donc ca laisse 3 mois pour le faire. Easy XD ouais mais y'a les autres qui vont arriver avec environ la même date butoire. Donc plutôt je m'y met, plutôt ca sera mieux.
Je dois le faire en Ocaml. (Vous ne connaissez pas ? Moi non plus j'ai eu 2 tps de recopiages de fonctions faites par le prof ><).
Le sujet en lui même :
Citation:
Faites votre logiciel de photomontage. Par exemple, votre logiciel doit pouvoir extraire une r´egion polygonale d’une image (par exemple un visage) et la coller sur une autre image, comme sur l’image ci-dessous (dont je ne connais pas la provenance). Amusez vous, mais dans les limites de la d´ecence, et ne mettez pas en danger la carrière de vos enseignants.
Donc faut que je fasse mon photoshop à moi . (Pour les intéressés voici la liste complète des différents sujets)



Je suis donc parti sur ces features de base:

Dessin :
Spoiler


Image :
Spoiler


Visualisation :
Spoiler


Interface :
Spoiler



Je voudrais votre avis si c'est trop, pas assez (quoique je trouve ça pas mal moi déjà), des choses à modifier, explications...




ps : Ne vous inquiétez pas, j'ai posté dans la Discussion Générale pour toucher plus de monde que dans la section Créations, mais grâce à mes privilèges de modérateur, dans 3 semaines, il ne sera plus ici automatiquement (si j'oublie).
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation