Afficher un message
Vieux 02/10/2010, 21h12   #7 (permalink)
Profil
algeriano
100% جزائري
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de algeriano
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: village phantome-ain temouchent
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 770
Téléchargements: 71
Uploads: 3
Entrées dans le blog: 4
Merci: 111
Remercié 167 fois dans 103 Posts
Envoyer un message via MSN à algeriano Envoyer un message via Skype™ à algeriano
Par défaut

le bute de ce tuto est de remplacer les video en forma .pss ( comme par exemple tout les PES..resident evil4...ext) et qui son pas integré dans des fichier .pak ou .dat....
pour remplacer ce genr de fichier ya plusieur façon,avec usbutil..dkzstudio et meme manuellement sans avoir besoin de logiciel (bref comme je fait moi)
pour les jeux qui en pas d'extension .pss (pour les video) il faut absolument avoir un ripkit pour l'ai rippé....car en peut pas visionner ce qu'il ya dans les fichier .pak ou .dat la seul façon ripé c'est jeux c'est le ripkit
encore un chose,le rip peux aussi touché au fichier audio...les plus facile a ripé son les fichier .afs (avec dkzstudio) http://www.metagames-eu.com/forums/l...mb-121352.html
il ya aussi les gros fichier dummy de 1gb qu'en peut se débarrasser,car ce son des fichier vide qui sert a rien juste a amelioré la lecture dvd...

ya aussi les fichié langue,les sou titre aussi,

bon s'il ya quelqu'un qui s'interesse au rip qu'il m'envoi un mp et je vous passe mais tuto..
ya trop de chose a dire dans ce domaine...et chaque jeux a ça façon de rip...ya des jeux que j'ai pu ripé de 2,5gb a 380mb (pes2010 par exemple) et j'apele ça pes 2010 ultra light (ba comme coca cola light) ...

des foit quand j'achete un jeux la premier chose que je commence c'est de le ripé,ça peu maidé a ganer du place sur mon dd ps2,et meme sur une clé usb..au lieux d'avoir un seul jeux sur clé usb de 2gb (a savoir s'il demande pas plus) ,ba apres le rip en peux metre jusqu'a 3...
__________________

7 ps2 ..tous avec adaptateur réseaux et DD 80 GB
1 psp slim + CM 16 GB
1 wii + DD 80GB
2 xbox + DD 120 GB
7 ps3 120 et 360GB en Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03

Dernière modification par algeriano ; 02/10/2010 à 21h16.
algeriano est déconnecté