Afficher un message
Vieux 01/10/2010, 11h40   #30 (permalink)
Profil
kaneda241
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de kaneda241
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Liège - Belgique
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 899
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 25 fois dans 25 Posts
Par défaut

Tiens, je viens seulement de tilter un truc...
Soit t'as oublié une série, soit il y a une erreur.

Quand j'étais gamin, j'avais trouvé, lors d'un voyage en Autriche, un porte-clef en forme de GameBoy avec le jeu Tetris intégré dedans. Si on se réfère à ton post, il proviendrait d'une série datant de 1998. D'ailleurs, l'emballage sur ta photo ressemble à celui de mes souvenirs. Hors, ce voyage je l'ai fait à l'âge de 11 ans. Comme je suis né en 1982, ça nous amène en 1993 et non 98 comme tu le dis.

Je suis sur et certain que c'est un modèle Nintendo. Ca m'avait d'ailleurs fait sourire de voir que Nintendo faisait des reproduction de ses propres produits. Je n'avais pas tilté que c'était une Game & Watch. Je voyais ça plus comme un goodie.

Pour la date, je suis aussi sur de mon coup car la seule fois où je suis allé en Autriche, c'était avec le conseil communal des enfant de ma ville. Et il y a un âge bien précis à respecter pour pouvoir en faire partie (ça correspond aux 2 dernières années de primaires, 10 à 12 ans, en Belgique).

Mais malheureusement, je n'ai plus ce supposé G&W car je l'ai perdu lors d'un déménagement. Et je ne peux donc pas apporter de preuves tangibles sur ce que je dis. Je vais tout de même faire une recherche sur le net.
__________________
kaneda241 est déconnecté   Réponse avec citation