Afficher un message
Vieux 26/09/2010, 12h36   #2307 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Y a pas de soucis, on a bien le même point de vue. En faite mon post c'était plutôt un genre de, vaccin contre tout ceux qu'allaient troller et casser du sucre sur le dos de Sony. Je le sentais gros comme une maison, surtout quand à longueur de journée, c'est toujours les mêmes sites qui sont rapportés, et qui font 3 news sur le même sujet, en se contredisant quelques fois c'est gavant....

Car y a un point dont j'aimerais aussi parler, c'est qu'on vient pas forcément sur le forum (après avoir consulter les news ici et là, pour ma part) pour recevoir des liens des news sur tel ou tel site. C'est pas le but. (on en parle brièvement, comme ça pis c'est tout) et on garde dans un coin en cas de nécessité lors d'une argumentation.


Citation:
les sujets de JV ne disparaîtront pas dans la masse car ils sont toujours au top du forum car alimentés régulièrement
Sur ce point, ca reste à prouver tu vois. car là c'est le début, mais t'as vite atteint 10 topics de hack en une journée (avec ou tel problème de compatibilité) donc le topic unique, même si on st une dizaine c'est très dur.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation