Afficher un message
Vieux 24/09/2010, 08h51   #4136 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par Atlask Voir le message
Quoi ! snamidro t'es passé du coté obscur ?
je parie que t'as craqué quand ta vu l'émulateur de snes
T'as tout deviné.... J'suis en train de me faire Zelda SNES (alors que j'ai pas commencé 3D Dot, j'suis incorrigible...)

Citation:
Envoyé par backchich Voir le message
Mais si tu vires tout ce qui a été installé par le dongle avant de faire cette mise à jour 3.42 ou 3.50, je crois que ça devrait aller, non ?

Au pire pour être sûr qu'il n'y ait pas de galères, autant même faire une réinitialisation du système (formatage) après avoir sauvegardé tes sauvegardes...
Formatage ca devrait aller en effet, tant que l'on bidouille pas dans les flash qui sont pas forcément restauré... (quoi qu'on risque pas vu qu'on a pas la main dessus encore)

[QUOTE=olivierpol;1622035]Questions à Meta et/ou robocop :

- Est-il possible d'avoir un exe windows qui fasse la manip :
http://playstation-3.*************.c...p-manager.html
- Quand sort le BUM 2 no bluray pour ECLIPS3 (hex dispo uniquement pour psgroove) ?
PS3 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Playstation 3 - Articles
- D'ailleurs suis-je le seul à avoir l'ECLIPS3 ?
Merci


la eclipse c'est du psgroove dedans il me semble. Donc après est ce que c'est dispo pour cette clé ca dépend du chipset.


##########

En tout cas, la PS3key a déjà son hex qui a été MAJ pour fonctionner avec le BUM2, donc ils ont du inclure le code d'hermes. c'est cool car au moins y a un suivi, déjà au bout de 24h.

Citation:
We are pleased to announce the availability of PS3Key update v2. This is a USB update that can be applied to all genuine PS3Keys on any PC running Windows that has a USB port.

New features include support for peek/poke commands and the ability to run backups on USB HDD without an original game in the BluRay drive. This update also enables PS3Key to function with Backup Manager 2. The update is available in the downloads area. You will need a valid PS3Key serial number to get the update.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par robocop ; 25/09/2010 à 18h06.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation