Afficher un message
Vieux 23/09/2010, 15h32   #86 (permalink)
Profil
voxan
Banni
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Loin
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 835
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 183
Remercié 355 fois dans 251 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ninonico Voir le message
D'aprés une source, il ne vaux mieux pas test la démo car elle pue d'la raie et limite te degouterais d'acheter le jeu... j'attends de tes news voxanus
Ta source est pas mauvaises ninette.

De là a dire que la démo peut nous dégouter du jeu il y a qu'un pas, que j'ai faillit franchir.

Bon par ou commencer... :reflexiomo6:

Graphiquement ça pique un peut a mes petits yeux, je m'attendais a beaucoup mieux.
La c'est limite saccader tous ce qui est décors en arrière plan genre les arbres, l'herbe, les buisson etc..Et meme sur les perso, ils aurait pus faire un effort.
Et bien c'est pas jolie et plein d'aliasing, le niveau auquel on joue dans la démo est très sombre et on arrive a voir que c'est pas très jojo, donc j'imagine ce que ça peut-etre avec un niveau bien éclairer. Tous ce qui veulent comparais a god of war, c'est même pas la peine d'y penser il y a rien de comparable.

Apres le jeu en lui même est rapide fluide, la maniabilité se prend rapidement en main (a part les esquives qui mon casser les bonbons) il y a apparemment des qte qu'on t'annonces au dernier dernier moment.

Le bestiaires des ennemis (pour ce que j'en ai vus hein, la démo est courte) ne ma pas emballé non plus, des espèces de loup garou qui font même pas peur.

Bon après faut prendre tous ça avec des pincettes et attendre des retour autre que la démo.

Tous ce que j'ai vue, c'est sur la durée de la démo qui se bacle en 15min maxi. Mais a l'instar d'une démo comme god of war qui une fois terminé m'avais donner une grosse envie d'acheter le jeu, la je ne peut pas en dire autant.

Mais je suis quand même prêt a lui donner une deuxième chance et me dit que cette démo date du 3eme jour de développement .

Dernière modification par voxan ; 23/09/2010 à 15h41.
voxan est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à voxan pour ce poste utile:
Gohan768 (23/09/2010), ninonico (23/09/2010)