Afficher un message
Vieux 23/09/2010, 00h58   #5 (permalink)
Profil
evian145
ortographeur
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de evian145
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans, un monde inconnue
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 100
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 71
Remercié 17 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Link14 Voir le message
Ba il veut une section Mods qui regrouperait les mods des metagamiens et quelques tutos et des liens vers des tutos...
oui voila je veux une section ou la section ce appellerais uniquement mods console et on transférerait tout les mods et tuto du forum dans la section mods de dans on trouverais, exemple: mods playstation >section ps2 > tuto mètre une leds dans une memory card et un autre tuto exemple: x-box360 comment repeindre ca x-box360 dans la section microsoft [une section mods tuning modling] vous comprenait ^^ comme ca les autre section console du forum qui existe déjà seront uniquement pour l'entraide console , réparation etc et c'est a ce moment la que cette nouvelle section du forum serait conseillé part >[Connaissances et compétences des Metagamers] qui viendront faire un appuis,avec leurre compétence en électricité etc... ca complètera un peux plus le tableaux bien-sur une section mods ne sera pas fait part moi sait juste une idée j'ai oublier de préciser.
ps: les lien externe au forum on peux oublier on peux prendre des idais externe au forum mais il faut les appliqué, et ensuite les présentée avec des photo et des schéma très détaillé pour que même, le plus débutant puisse trouvé sont bonne heure ++
__________________
Bitcoin Master

Dernière modification par evian145 ; 23/09/2010 à 01h11.
evian145 est déconnecté   Réponse avec citation