Afficher un message
Vieux 19/09/2010, 21h38   #3843 (permalink)
Profil
knyz
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wolfi Voir le message
Je ne suis pas tout a fait d'accord. Au final la team psjailbreak qu'a-t-elle fait ?
Elle a reverse engineeré le code de sony pour y trouver une faille (merci a Geohot la du coup, sans lui les chinois n'auraient jamais pu le faire) et Mathieulh a ensuite reverse engineeré le code du psjailbreak, au fond ce sont tous les deux des parasites, tu peux pas vraiment dire qu'un a plus de merite que l'autre sur ce point précis, par contre mathieulh fournit sa solution gratuitement et en open source ce qui est enorme. Il aurait pu les faire lui-meme les clones et gagner de l'argent dessus !
Qui te dis qu'il ne se fait pas de l'argent actuellement avec tout les dongles qui débarque, tu crois qu'il ferais sans raison, enfin bref.

Faites avances le schmiblik... je te rappele qu'il y'a aussi Kakaroto et d'autres dans la même ligne...

Des copier coller de Sony aux hackeurs... donc je vois pas ce qu'il y'a d'extraordinaire, y'a pas du mérite, le seul mérite c'est le buzz créer tout autour de cela et remercier Sony pour son offre debug.

Dernière modification par knyz ; 19/09/2010 à 22h59.
knyz est déconnecté   Réponse avec citation