Afficher un message
Vieux 18/09/2010, 16h45   #459 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cyrus_80 Voir le message
Mais bon c'est peu être normal vu que normalement ce truc là on l'agite pas comme un fou, c'est juste pour pouvoir naviguer sur des jeux tranquille genre RE, surement Killzone 3 etc...
Je m'suis dit la même chose, tu vois.

Citation:
Envoyé par ninonico Voir le message
Double post pour Snami :

Snami ! snami !ecoute madame approuve, moi j'avou que ces supports sont superbse et fait en meme matiere que ma fat, donc t'avoura que ca pete pas mal :

Donc on annule notre deal, et moi j'vais me démerder a pas foutre le feu a la maison avec cex deux truc en plus

Dommage par contre, y'a pas d'interrupteur sur ces chargeurs.

Puis je ne sais pas vous, mais moi je n'ai pas eu de dragonne avec les manettes :reflexiomo6: poutant, y'a bien les trou pour les enfiler (<3) ca ce rachete ? ou c'est un oublie de $ony ?
Y a pas de soucis, t'inquiète. J'suis pas surpris hein, que tu trouves ça magnifique. Il en jette pas mal, rien que usr la boite et les photos, je trouve la finition très bon. Donc j'imaginais même pas dans la réalité et en plus tu confirmes.
Pas d'interrupteur c'est pas cool ça, cependant je crois que si tu mets rien dessus, ça doit pas consommer de courant. Ca doit être prévu.

Y a des petites lumières quand ça charge (ou pas), ou juste les lumières du move ?



Citation:
Envoyé par Sabrewulf Voir le message
N'empêche que le standard maintenant c'est le micro usb, là c'est encore du mini, enfin bref c'est pas le plus important.

Je suis quand même agréablement surpris de la précision, j'attends maintenant un vrai rpg qui sera capable de l'utiliser.
Mini USB / Micro USB.
J'ai plus de Mini que de Micro chez moi pour l'instant. Le seul Micro que j'ai c'est sur un appareil photo. et je le trouve plus fragile mais bon.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 18/09/2010 à 16h49.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation