Afficher un message
Vieux 17/09/2010, 23h51   #433 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Pour EyePet faut prendre le fichier sur le PSN (le patch oui, de 2go en effet), si t'as l'édition normal.
Si t'as la move Edition rien besoin.
EDIT: Bah c'est cool pour EyePet, ca m'évite de changer de BR toutes les 5 secondes car là j'en ai déjà marre. (j'adore être vautrer et switcher)
En gros ca installe vraiment le jeu complet (qui devait pas être bien gros), je le garde pour ma nièce la prochaine fois elle s'éclatera. Je lui avais pas fait tester avec juste la cam.

Et pour Heavy Rain, il sera dispo le 22 sur le PSN.

Désolé par avance d'un post encore long, mais pour l'avis des deux moves, ca vaut le détour !!

@squall (et tout le monde en général)

Donc avec deux moves, comment dire. Je vais essayer de faire court....

J'ai testé que le tir à l'arc en faite (après avoir terminé le championnat bronze de ping pong avec une main potable ca va mieux, et je commence à prendre le coup de main. je m'éclate perso. plus qu'à trouver une bonne musique pour jouer au ping pong)

############

Et donc le tir à l'arc. J'ai repris les matchs où je n'avais que 2 étoiles (en bronze).
Aucune nouvelle explication avec deux moves. (juste une astuce bidon, "tirer avec les hanches" si t'es fatigué. hum ouais ok on verra)
Donc là je prends ma flèche pareil avec T. Et en faite le second c'est l'arc et vous l'orientez et bien comme un vrai arc. Cela rajoute le bandage, je crois, c'est la puissance engros.Vous reculez le premier Move (pour les droitiers) et ca augmente la puissance) alors qu'avec un seul c'est automatique.

C'est clairement pas obligatoire d'en avoir un second. Mais je trouvais ça un peu trop bidon (viser pis c'est tout)
Et là du coup c'est génial, c'est quasi comme si t'avais un arc en mains mais moins lourd. Tu peux le tenir verticalement ou horizontalement. Tu tires, tu vises (très chaud du coup car t'as un bras devant, celui qui tient l'arc, donc faut chopper le coup de main)
(et surtout bien calibré les bestiaux je pense, et avec celui qui était en batterie faible pas facile)
Mais c'est génial, et au bout de quelques minutes tu sens la fatigue justement à forcer de garder le bras tendu.

##################

*Le beach volley, je testerais demain. là ca charge (après environ deux séances de jeux d'une heure et quelques). Mais avec un c'était bidon je trouvais.
Comme ça on testera après une nuit complète de charge si ca tient bien.
(Aucune chauffe spéciale remarquée....)
Par contre du coup pour jouer à deux au Volley ou à l'arc y en faut 4. et c'est pas cool ça. mais je pense plutôt tester le ping pong.


PS: Gros point noir, même si c'est normal . y a des jeux qui prennent des photos. mais voilà dans le noir ca donne rien.

PS: La couleur de mes deux moves WTF, et non c'est pas moi qui ai choisi.
(j'en ai chié pour prendre la photo et avoir les couleurs, ca rendait blanc)
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 18/09/2010 à 00h03.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à snamidro pour ce poste utile:
squall051 (18/09/2010), stseiya (18/09/2010)