Discussion: Backup illisible
Afficher un message
Vieux 17/09/2010, 12h03   #1 (permalink)
Profil
bertrand85
Membre
Ancienneté  34%
Ancienneté 34%
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Enghien
Âge: 39
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Xbox Backup illisible

Bonjour a tous ,

Je suis nouveau sur le forum et je vous explique.J'ai achetez une xbox 360 en RROD je l'ai réparé elle re fonctionne jusque la tout va tres bien.Le vendeur ma dit qu'elle est flashé j'ai donc été achetez des dvd+r dl (des tdk en l'occurence) afin de gravez mes backup mais voila lorsque je le met dans la bobox ca me dit que ce disque est illisible. Pour le gravez j'ai fais les verification nécéssaires avec abgx (le jeux est steahlt et en ssv2) et graver avec img burn en prenant soin de bien indiqué la valeur du l0.

Savez vous d'ou le probleme pourrait venir?

Lorsque je met le dvd gravez dans le pc je vois bien le jeux.

Je l'ai gravez avec un pc portable (compatible dl verifier avec nero info tool).On ma dit que le probleme viendrai de la mais j'ai des doutes si vous pourriez confirmez ou infirmez ca ce serait deja un pas en avant.

J'ai également des dvd+r dl verbatim mais pas encore éssayé pour l'instant j'ai gravez metro 2033 et forza 3 sur des dvd TDK et comme il vont pas jhésite a encore gravez 2 dvd "pour rien".

Pour info j'ai gravé forza en 2.4x et metro en 1x pour voir si ce n'était pas la vitesse de gravure mais ca ne change rien.

Si quelqu'un a une solution ou toute aide est la bienvenue.
bertrand85 est déconnecté   Réponse avec citation