Afficher un message
Vieux 13/09/2010, 19h11   #85 (permalink)
Profil
djsteph974
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de djsteph974
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
Par défaut

Tu peux pas mieux tomber, je suis exactement dans la même config que toi !!! Je t'explique ça...


Ta ps2 et ton PC sont reliés à ta neufbox via les ports ethernet.

Pour la console:
Tu devra installer Open Ps2 Loader 0.7 sur ta carte mémoire.
Dans les paramètre d'OPL onglet PS2, entre l'adresse IP de ta console(192.168.1.xxx), puis celui du masque(255.255.255.0), puis celui de ton modem(192.168.1.1).
Onglet PC entre l'adresse IP de ton PC(192.168.1.xxx) si tu ne la connais pas, ouvre sur ton PC l'invité de commande et tape ipconfig.

Pour le PC:
Tu devra convertir tes ISOS avec USBUtils. Tu crées un dossier nommé PS2SMB et place tes ISOS convertis dedans. Tu partage ce dossier, pour cela, tu clic droit sur le dossier, Propriétés, Partage, Partage avancé, coche Partager ce dossier, Appliquer, OK.

C'est pas fini.

Toujours dans les propriétés du dossier PS2SMB onglet partage, clic sur Partager,fais défiler sous la petite flèche et choisis Tout le monde puis Ajouter, Partager et Terminé.

Ce n'est pas encore fini !!!

Il faut désactiver l'identification par mot de passe.

Pour cela:

Fait Démarrer, Panneau de configuration, Réseau et Internet, Centre réseau et partage, Modifier les paramètres de partage avancés et dans Partage protégé par mot de passe coche Désactiver. (coche dans les deux menu déroulant, résidentiel et public)

C'est presque fini...


Ouvre ton navigateur internet. Entre l'adresse IP de ton modem (normalement 192.168.1.1) dans la barre d'adresse et identifie toi.

Ouvre l'onglet Réseau, l'onglet Filtrage et coche Désactivé.

Voilà j'espère ne rien avoir oublié, qu'on me rectifie si il y a erreur ou oublie de ma part.

Tu démarres le support réseau dans Open Ps2 Loader et normalement tes jeux s'affichent.

A+

Dernière modification par djsteph974 ; 13/09/2010 à 19h39.
djsteph974 est déconnecté   Réponse avec citation