Discussion: Petite trouvaille
Afficher un message
Vieux 11/09/2010, 20h31   #4 (permalink)
Profil
arcthelads
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

je viens de gagner mon enchère pour la dreamcast 21 jeu + 2 manette + carte mémoire+ clavier pour le net et cd dreamkey le tout 97 euro...je pense m'en sortir pas mal....

Du coup je suis asser content mais jme pose des petite questions au sujet de cette console.

Bête question mais fais t'elle beaucoup de bruit via le lecteur cd, un peu comme la x box quand on installe pas ses jeux, ou c'est juste un bruit sourd comme une wii ou ps3?

C'est quoi ce problème de surchauffe que je vois un peu partout, suffit de la poser a terre et c'est bon non.?
Une seul fois j'ai poser ma x box sur une chaise , elle a pas areter de freezer, une fois a terre sa roulais niquel, du coup toute mes console sont a terre.
Je répète la question même si vous m'avez répondu, mais c'est pour être certain et pas une fois arriver la et être bloquer comme un con.

Pour le cd boot donc, suffit que je grave sur un CD ce que je deziperai comme programme que vous m'avez conseiller et c'est tout, y a rien d'autre, pas de logiciel spécial pour graver ou autre, juste graver un iso je suppose pour ce cd boot?

Je la repose parce que j'ai voulu le faire pour la play 2, graver un cd boot magic swap 3.8, voir si sa passais et jlai mal fais et donc sa fonctionnais pas ( j'ai le 3.6, mais c'était pour essayer ....)

Dernière modification par arcthelads ; 11/09/2010 à 20h36.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation