Afficher un message
Vieux 07/09/2010, 17h05   #2970 (permalink)
Profil
F4rd3c
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 703
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 17
Remercié 45 fois dans 35 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
L'emu PS2 marche """"relativement"""" bien avec une machine de la mort aujourd'hui ... c'est pas """que""" quelques jeux qui ne marchent pas faut arreter de fumer ...
Bizzare je viens de tester KOF 2002 UM Tougeki edition qui est un jeu en 2D avec décors 3D et y'a soit de la latence soit des bugs graphique au choix malgré une multitude de test avec combinaisons de plug in différent.

Pourtant ma config n'est pas non plus une merguez brancher sur courant électrique.

D'ailleurs si on regarde la source ils parlent de NullDC et il est indiqué qu'il va reprendre le travail abandonnée sur le code source de l'émulateur NullDC et il en appel aux dons.

Source : drk||Raziel's blog

Citation:
c'est pas """que""" quelques jeux qui ne marchent pas faut arreter de fumer ...
Je n'ai pas du tout compris ta phrase faute de l'avoir relue plusieurs fois et essayé de replacer les mots dans le bon ordre.

As tu bien regarder ma config ?

il n'y a aucun jeu pc chez moi qui ne tourne pas a résolution max avec un max de fps.

Je penses que si il attaque de nouveau le code source et donc son projet initial qu'il avait abandonner c'est qu'il n'etait pas fini et pareil pour pcsx2. de quand date la dernière maj en sachant que tout ne tourne pas dessus?

Dernière modification par F4rd3c ; 07/09/2010 à 17h10.
F4rd3c est déconnecté   Réponse avec citation