Discussion: Vous et le hack PS3 ?
Afficher un message
Vieux 05/09/2010, 19h12   #8 (permalink)
Profil
arkansis
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de arkansis
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 45
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

J'ai déjà donné plusieurs fois mon avis.

Je ne fais pas du tout confiance à un "hack" qui se base en réalité sur un mode de fonctionnement conçu et prévu par Sony et utilisable à la base que par Sony.

Son mode de fonctionnement est alors trop prévisible par Sony et n'est en rien une véritable faille découverte dans la console permettant l'exécution d'homebrews ou plus.

Bref, je reste convaincu que cette méthode finira par passer aux oubliettes avec les mesures de Sony si elle ne débouche pas vers la découverte d'autres failles dans la console, seule chose qui permettrait de réellement parler de hack de la PS3.

De plus, si on tient au online tout en voulant garder l'esprit tranquille, cela nécessite forcément d'avoir deux PS3, ce n'est pas le reflet d'un véritable hack selon moi !

Et ce n'est pas les premières ripostes de Sony donc la première vague de ban qui va changer mon avis, bien au contraire. Si les concepteurs des PSJB ne sortent pas de MAJ pour essayer de contourner Sony, ça voudra tout dire !
__________________
PS1 "classic" modchip, PS2 V7 DMS4 PRO EZI 160Go, PS3 EUR 60Go(->120Go), psp GO CFW, une petite CECH-2504B en 3.55 CFW Rogero, et enfin une Vita Wifi

Dernière modification par arkansis ; 05/09/2010 à 19h17.
arkansis est déconnecté   Réponse avec citation