Afficher un message
Vieux 03/09/2010, 11h36   #17 (permalink)
Profil
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par WeskeR13 Voir le message
Alors ancien 512K, peut vous dire que sa dépend des jeux COD MW2 vous le dis ces le jour et la nuit en 512K je fraguer mais en 10M lol ces encore pire telement je récent plus les effet du lag !!!!

Et pour SSF4 ces encore pire en 512K mes combo a base de MP ou HP ne passer pas souvent depuis sa passe a 90% du temps donc 512K oki tu peu jouer mais sa va dépendre du jeux au quel tu joue :S.
Il aurait fallut que tu fasse un test de ping. Et savoir si c'est le même FAI.



C'est du 8 méga, et pourtant... Exactement le même ping qu'en 1 méga. Quand je vois qu'un méga était suffisant pour trackmania à plus de 100 joueurs, j'aurais tendance à dire que limite 512 k est suffisant pour COD. Même si à mon avis ça doit être limite.
Faut pas oublier qu'à l'époque du 512k, certains avaient un ping 2 fois plus petit que le mien (ce qui dépend de la distance du DSLAM entre autre). Et si il y avait un SSF4 à l'époque, ils auraient joué largement plus confortablement que moi. Car faut pas déconner, SSF4 on peut pas dire que ça envoie/reçoit énormément de données.

Sinon pour un jeu très "demandant" comme SSF4, au test du ping pour pouvoir placer les lights faut avoir du rang A, à bonne distance du serveur. Et pas prendre le serveur le plus prêt.

Vous pouvez aussi vous "amuser" à pinguer n'importe quel site internet. Dans l'invite de commande. En mettant par exemple: ping metagames-eu.com

Edit: pour ceux qui aiment avoir la plus grosse ^^: http://www.testadsl.net/test-debit-adsl.html
Puis on peut voir au tableau d'en bas, que certains ont de "légés" problèmes de connections.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation