Afficher un message
Vieux 02/09/2010, 16h24   #2552 (permalink)
Profil
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Citation:
J'ai pas envie de commander a quelqu'un qui n'a pas en stock donc j'attend.
Moi aussi j'ai envi de retirer ma commande. Mais si il envoi mon dongle en début de semaine, c'est intéressant. Car les Teensy++ sont extrêmement rare...

Sinon vous avez vu cette news ?

Citation:
PSjailbreak : Le support du NTFS , des MKV et des jeux PS2/PS1 ... c'est pour bientôt

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas en ce qui concerne le hack PS3, pour clôturer cette journée pleine de nouvelles (PSgroove, PS3Wiki) on apprend via un revendeur officiel du PSjailbreak (discoazur) que les créateurs du hack PS3 planchent déjà sur de nouvelles fonctionnalités pour leur produit. Ces innovations ne sont pas des moindres :

- Support de tous les firmwares.
- Support du format NTFS.
- Support des Blu-Ray et MKV.
- Support des jeux PS2 et PSX.

Il n'y a pas à dire les membres de la Team PSjailbreak sont vraiment des pros de la communication, en ce jour de hack open source le PSJailbreak parvient à faire parler de lui et confirme son statut de pionnier du hack PS3. La source ne précise pas néanmoins si ces implémentations seront intégrées pour la sortie des premiers dongles ou feront partie des mise à jours du produit.
Source : LS

Un peu gros quand même... A votre avis, on pourrait chopper cette nouvelle version pour la mettre dans nos Teensy++ ?
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto

Nepto est déconnecté   Réponse avec citation