Afficher un message
Vieux 29/08/2010, 18h22   #2287 (permalink)
Profil
knyz
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Ca deviens pathétique cette histoire.

PSjailbreak, X3 etc = Produit Sony sous Copyright... (qu'on arrête de se venter (voiler) la face sur un produit dont les procéder ont été voler pour mieux se faire du pognon, car ils n'ont plus rien à se mettre sous la dent)

Les Français sont les premiers à recevoir se genre de truc ? normal quoi, l'autre la il dois bien faire partir d'une vaste blague et d'un montage d'entreprise de blanchiment d'argent à base de PSjailbreak... sa se vois dans sa manière de puber pour le produit, de prendre partis pris et de balancer que non ce n'est pas illégal, c'est des foutaises sa, mieux mentir pour mieux entuber l'autre (puis faut pas être aveugle pour comprendre que y'a une mise en scene autour de tout les hackeur (soi disant) de la PS3... y'a de jalousie, du chantage et une vaste blague autour d'un produit qui n'est la que pour aveugler les consommateurs PS3 et pour leurs proposer un produit accessible au prix fort, tout en sachant qu'il ne sert à rien apart faire du pognon..

Moi ça commence à sevérement me saouler tout ses blablas en chaine...

Je n'insulte personne encore une fois, la c'est un coup de gueule, la dernière fois c'était de l'ironie mais qu'en tu touche une arc sensible qui touche principalement le coeur d'un produit dont tu fait parti de la chaine, ben ta coeur à sortir le fusil plus rapidement et essayer de défendre et justifier au mieux le produit et ta participation sans vraiment le dire...

Biohazard, RichDevx, SFKU etc... sa fais des années qu'ils font dans le blabla et ne font que se moquer des forumeurs, des possesseurs de PS3 etc..

Ta un moment où les soi-disant hackeur ne sont plus que des rackeur... (jeux de mots, jeux de vilains)

arrêter de tomber dans le panneau de se genre de produit qui promette moulte et merveille.

Déjà c'est un produit basé sous du copyright, ensuite il explose le portefeuille pour une simple manip, ensuite sa se dis que sa s'update, ensuite que cela ne s'update pas...

En vérité ils ne connaissents pas le produit eux même, normal basé sur le produit Sony, on ne s'est pas ce qu'on touche, donc on se base sur des théories etc...

PSjailbreak où comment jailbreak le cerveau des gens encore ? PerSonn Jailbreak

Sur ce les gens, j'espère que vous allez faire le bon choix.. car en achetant se genre de produit, vous donnez raison à ses personnes de continuer sur cette lancer..

Le hack n'a jamais été la pour faire du profit mais pour offrir des ouvertures... je n'apprécie vraiment pas qu'on se foutent du monde avec se genre de méthode à la noix et des paroles en l'air, avec un complot de hackeur en chaine...

Je ne suis en aucun cas du côté de DH mais parfois ce qu'il dis est crédible... la clique team GEO et sa bande... c'est un peu des charrieurs en herbe... depuis qu'ils le connnaissents, ils se prenent pour chez pas qui...

Tout en sachant que Geo sur son ancienne team... se la jouer solo, avais voler des bouts de codes, jusqu'a même monter un truc pour se faire du profit... c'est pas un garçon de coeur, faut pas croire...

Surtout sur des procéder déjà connu


Y'a tout un délire derrière tout sa... donc ne donnée pas d'importance à ses gens la, continuer votre vie pepere et profiter de votre PS3

Après ils vont nous sortir comment hacker le PS3 move enfin bref
knyz est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à knyz pour ce poste utile:
monsieur_trash (31/08/2010), snamidro (29/08/2010)