Afficher un message
Vieux 28/08/2010, 01h05   #1 (permalink)
Profil
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut Les topics uniques et nous ...

Je voudrais savoir si vous étiez adeptes ou non des topics uniques.
Enfin plus précisément :

Voulez-vous que l'on crée à l'avenir des topics uniques?

On a déjà fait ça pour la section jeux, pour chaque jeux. A l'instar de la section PS3.
On a mis en place pour les tutos importants : Métatuto, Installation HBC, Hack 4.2 by Marc0. Avec un topic pour le tuto en lui même et un topic pour les questions relatant du tuto.

Mais pour le reste ?

Je trouve que ca peut éclairer le forum vu qu'on a beaucoup de sujets à propos des mêmes choses : problèmes de hack.
[Topic unique] Priiloader
[Topic unique] Wiiflow
[Topic unique] Neogamma
[Topic unique] Hack 4.0 / 4.1
[Topic unique] Hack 4.2
[Topic unique] Hack 4.3
[Topic unique] Hack 3.X
[Topic unique] Gravure (existe déjà by Bitonio6)
[Topic unique] Wiikey
[Topic unique] Wode
etc etc etc

Comme je l'ai dit, un point positif c'est que ca allègerait visuellement le forum, plus agréable à lire.
Plus agréable à rechercher aussi : autant pour l'aideur que celui qui a un problème : pour priiloader par exemple peut cibler directement le topic approprié, sans lire et/ou se sentir obligé de lire 36 topics.

Le moins c'est qu'il faut que ceux qui demandent ne posent la question que sur le sujet du topic : Wiiflow et priiloader ne fonctionnent pas ? faire 2 posts distincts. : pour ça le modo (moi) est là.
Il peut y avoir des tonnes de messages en même temps et du coup, il est possible de s'y perdre pour répondre et voir une réponse.

Donc voilà je vous propose un sondage à choix unique et simple OUI et NON.
Je vous invite à donner votre avis, en reprenant dans votre post les raisons du + et - pour qu'à chaque dernier post on sache où on en est.
Je commence.

Les +
Allègement visuel du forum : lecture améliorée
Plus simple pour retrouver un thème



Les -
Bien distinguer les problèmes et ne pas mélanger 2 problèmes différents dans le même topic (Mais modo là pour trier)
Possibilités de se perdre dans le topic s'il y a trop de posts de différents problèmes (de différentes personnes)


NB: comme le vote du sondage ne peut être défait, attendez d'avoir plus d'éléments pour choisir.
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Hamato pour ce poste utile:
GoodRastaMan (02/09/2010)