Afficher un message
Vieux 25/08/2010, 13h47   #109 (permalink)
Profil
serval555
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Date d'inscription: octobre 2007
Âge: 79
Pays :
Messages: 272
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par vackaine Voir le message
donc renvoie sav sony,4 mois plus tard celuici me contact pour prevenir console irreparable .
Je trouve quand même le délai inadmissible...Je savais que le SAV sony était lent et pas super efficace mais 4 mois c'est un peu du foutage de gueule....Je comprend mieux pq les fnac/games/micromania proposent des services (payant) d'échange en cas de panne.
La xbox avait clairement un pb de fiabilité mais MS avait réagit et le SAV était efficace.
Les ps3 (notamment les fat) ne semble pas si fiable que ca. on voit fleurir un peu partout des ventes de ps3 en pannes un peu comme les 360 ROD, entre les YLOD et les lecteurs qui claquent la qualité n'est pas au RDV.

En ce qui me concerne j'ai revendu ma 60 go (peur qu'elle me lâche) pour une slim 250 go , silencieuce et aucun soucis à signaler depuis que je l'ai.
serval555 est déconnecté   Réponse avec citation