Afficher un message
Vieux 22/08/2010, 18h00   #1841 (permalink)
Profil
knyz
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Oui ta raison Mat appele tes copains et ta team... ceux qui t'ont montrer la voix de la raison.

Tu fais que repeter la même chose depuis des années... arrête avec ton encrytion... tu pense vraiment que Sony allez se foutre en l'air en utilisant une encryption type sym... sur une PS3... c'est toi qui tourne au ridicule.

C'est comme Geohot qui balancer oh.. le Cell est un PowerPC, au on dois codé en C...

Non mais faudrais arrêter de tourner autour du pot, montre quelque chose de concret avant détaller ta théorie sur tout les forums et de dire.. oui voila y'a sa et sa sur PS3

Je te l'ai dis moi, je n'ai que faire... d'une je suis pas hackeur mais je sait de quoi je parle paraport à la PS3 et son cell, l'environnement qu'il y'a derrière etc...

Ton dongle ne servira à rien... matériel copier coller de ce qu'il y'a chez Sony.. et un manager compiler avec le SDK officiel sous copyright... pour faire cours oui Sony à des copyright sur sont SDK officiel, oui il à aussi sur son matos... heuresement quand même.

Maintenant encore une fois ta l'air de cautionner se dongle... ta aider à le faire ? pourquoi le site est basez en ukraine et pourquoi toute les infos sont filtrer... peur des problèmes qui peux avoir avec Sony et donc garde l'anonyma sur se type de produit ou un moyen de berner des possesseurs de PS3 en le prometant moulte et merveille.

Encore une fois oui je me defends heuresement quand même, je continuerais si il faut... quitte à te pousser à bout pour que tu te dévoile...

Maintenant c'est pas mon intêret, j'ai envie d'arrêter se débat de sourd mais tu continue de m'insulter... donc soit tu te calme...

Désolé d'avoir frosser ton égo sur l'intervention Mathieulh c'est surtout de la connaissance de doc... en même temps c'est pas faux non, la PS3, le cell tu l'a connus comment, ta discuter avec Sangoku, petit coeur et tout ? humour hein

Non sérieusement... je te l'ai dis encore une fois... change de direction sur la PS3... c'est pas comme ça que t'y arrivera

Déjà vous avez assez foutu la communauté PS3 en l'air avec vos KIKI OtherOS
knyz est déconnecté   Réponse avec citation