Afficher un message
Vieux 22/08/2010, 17h14   #1818 (permalink)
Profil
knyz
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Bon tu veux jouer à ce jeux...

Tu parle de l'encryption... tu es d'accords que l'encryption (tu peux chiffrer et dechiffrer)... ok jusqu'a tout vas bien... mais apparemment t'affirme que c'est la même clé, hors il y'a 2 clés... une pour chiffrer et une pour déchiffrer... elle ne sont en rien similaire malgré qu'il est des similitudes mathétiquement...
tu peux pas en récuperer une pour déduire, c'est complétement impossible.

Ensuite encore une fois je te dis que le chiffrement ne se passe pas de la même manière sur PS3... encore une fois on n'est n'y sur PSP ni sur XBOX360, je suis pas un hackeur, je n'ai jamais affirmer l'être mais je sait une chose, c'est que la direction que tu pense prendre sur PS3 ne menera te droit dans le mur (en parlant de cela avec vos histoires de kiki hackeur vous avez foutu la communauté PS3 en l'air, l'autre avec son iphone et toi avec la PSP sur le monde la PS3, ça fait peur).

C'est comme-ci t'essayer de stoper un avion avec tes mains en plein vol... à la limite il te reste la possibilité de récuperer un autre avion... mais arrête une fois tu créera une chute des 2, en entrainant la tienne..

Sachant en plus que la clé publique ne permet en aucun cas de connaître la clé privée ou caché... il faut absolument pouvoir récuperer cette clé privée ou caché pour pouvoir décrypté...
Bref sur ce que tu me raconte... tu dis que la personne aurais fais du reverse sur un type de codage aussi magistral (qui fait peur au base militaire) donc en gros faudrais repenser les systèmes sécuritaires de la CIA, Maison blanche etc...

Soyons serieux... apart avoir eu recours au SDK officiel pour compilé la chose et utiliser une clé sous copyright...

Restons sur terre... encore une fois, je le repete, c'est une action illégal...

Maintenant c'est pas moi qui jugera, c'est sony, le jour de sa sorti, le dongle sera inéficasse... d'autant plus qu'il ne permet rien de transcendant.

Maintenant continue de me critiquer ou de juger mes connaissances... sur que sa ne remettra pas en cause les tiennes mais évite de me traiter de con... car tes connaissances qui ne touche que le monde du hack PSP et quelque truc... ne sont que le fruit d'un apprentissage et dont les docs etc... ton bien informer sur la chose, des personnes t'ont aider... tu leurs à crasher à la gueule pas la suite et tu te prend pour un messie.

Ta raison dans se cas la taff à NASA ?... pourquoi tu reste derrière un pc à vouloir donner des leçons à des personnes qui ont beaucoup plus de connaissance que toi dans un domaine dont tu n'arrivera même pas à mettre le pied avec une telle mentalité, le reste de la personne n'existe pas dans ton langage... on n'est tous des merdes alors

Bref encore une fois évite de m'insulter.

Surtout que ta connerie sur la PS3 c'est du beau... allez accorde aussi de l'importance à un dongle qui n'a aucune valeur et qui ne fait que du copie coller de ce qu'on trouve en entreprise.. un hackeur, tu parle... je pense plutôt à un gars qui souhaite satisfaire sont ego plus qu'aider la communauté.

Bravo pour les 130euros...

Dernière modification par knyz ; 22/08/2010 à 17h19.
knyz est déconnecté   Réponse avec citation