Afficher un message
Vieux 22/08/2010, 13h32   #1780 (permalink)
Profil
knyz
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Attention snamidro

Je n'ai pas dis que DH n'est pas cool, j'ai déjà pu discuter avec lui paraport à la compilation d'un driver pour le GPU nvidia de la PS3.

Maintenant le fait que parfois il faut qu'il ne dis rien et si il veux arriver à quelque chose, qu'il reste de son côté, sinon il va se prendre la foudre de hackeur prevoyant.

Disont que la où les vrai hackeur font ça sans avoir d'arrrière pensée, d'autres font sa de manière commercial.

Maintenant ici... le dongle ressemble énormement à celui que j'ai pu cottoyer dans une boite de prod, un outil de maintenance et parfois qui se sert pour sauvegarder des beta et rebooter la machine lors de test.

C'est surtout une personne que de chez Sony ou bien directement un employer d'une boite de prod qui à diffuser la chose et cela à été repris et encore repris.

Maintenant connaissant Sony, ils ne vont pas aimer le fait que le SDK officiel s'est trembaler pour signer le manager.PKG, d'ailleurs suffit de faire un petit scan de la chose, tu vois qu'il y'a eu une signature

Rien ne t'empeche aussi d'installer se manager par proxy, du fait que celui-ci est déjà signer, il s'installera... enfin bon.

Sa ne change rien au fait que tout ceci est une mise en scene et qu'il y'aura des têtes qui vont tomber etc...

D'ailleurs faut pas chercher loin .

Je n'ai pas dis que les Français n'ont aucune connaissance, loin de la, j'ai dis que les team Françaises de se monde la ont tendance à faire croire autre chose de ce qu'il en n'est vraiment... t'aura pas discuter pour savoir ce qui se passe etc... que sa tournera autour du pot.

Parfois il faut utiliser des méthodes drastique pour créer du buzz pour une plateforme... ce qu'on appele la contre performance... genre faire circuler une chose sans faire savoir que sa viens d'eux... un peu comme les leak de beta jeux etc ...

Dernière modification par knyz ; 22/08/2010 à 13h35.
knyz est déconnecté   Réponse avec citation