Afficher un message
Vieux 16/08/2010, 14h49   #1 (permalink)
Profil
Kradschneider
Membre
Ancienneté  45%
Ancienneté 45%
 
Date d'inscription: juillet 2009
Âge: 42
Pays :
Messages: 15
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut problème PSP 2004 pour mettre en custom firmware

Salut à tous!

Je suis désolé de poster un message sur un sujet tellement déjà abordé (ça doit vous souler tous les boulets comme moi à force...:triste mais jusqu'à maintenant j'ai essayé de me débrouiller par moi-même à l'aide de tous les tutos pour passer ma PSP en custom firmware. Sauf que là je capitule.

J'ai bien lu et suivi le super tuto de Whitespirit, je possède donc une PSP Slim & Lite 2004 blanche avec un date code 8B et en firmware officiel 5.55. Dans le tuto, je me retrouve donc dans la catégorie C'.

J'ai décidé d'acheter une batterie pandora Datel sur Met@shop car je ne connais malheureusement personne qui a une PSP et encore moins pour me prêter une batterie pandora. Grâce au lien du tuto http://www.metagames-eu.com/forums/l...-pc-97116.html, j'ai créer mon memory stick magic à partir d'un MMS d'1 Go sur mon PC avec Windows XP SP3.

Maintenant en possession de la pandora Datel, j'ai mis tout ça dans ma PSP et j'ai chargé la pandora. Une fois le témoin de charge éteint, je l'ai retiré puis remis dans la PSP. Le témoin vert d'allumage apparait puis disparait de lui-même en 2 secondes. Je ne peux rien faire. J'ai recommencé plusieurs fois, toujours le même résultat, la PSP s'allume 2 secondes puis s'éteint inlassablement. J'ai tout vérifié avec le tuto voir si j'avais pas fait une bourde, je vois pas. :reflexiomo6: La pandora se comporte comme si ma PSP n'était pas compatible (enfin je suppose). Je confirme pourtant bien que mon date code est 8B et que ma carte mère doit pourtant être compatible. Est-ce que la pandora Datel ça serait pas un peu de la merde par hasard?! Please help, j'en peux plus!

Merci beacoup d'avance pour votre aide!
Kradschneider est déconnecté   Réponse avec citation