Afficher un message
Vieux 11/08/2010, 20h35   #4 (permalink)
Profil
PadMan
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de PadMan
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Breizh
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 211
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

Lut!!

Si vraiment le Live ne t'intéresse pas, dans ce cas la Elite peut être le bon choix si vraiment tu as envie de la flasher. En ce qui concerne le WIFI, mise à part le Live, il peut aussi être utile pour lire le contenu de ton PC si tu passe par un routeur.
Pour le bruit, de mémoire la Slim fait environ 4-5db de moins en jeu, ce qui peut paraître infime, mais pendant un film ou un jeu c'est vraiment appréciable.
Pour la capacité du disque dur, je serait tenter de dire que plus y-a de gigas mieux c'est. Maintenant tout dépend si tu mets des musiques sur ta console et si tu installes tes jeux dessus. Sauf erreur de ma part, les jeux avec "obligation" d'installation ne courent pas les rues. Perso avant de prendre ma slim, une de mes 360 tournait encore sur une bonne carte mémoire 256Mb ^^

En conclusion, si tu stock, ou te sert d'une façon ou d'une autre de la connexion wifi/ethernet, la 360 s est le bon choix. Si tu ne stock rien d'autres que tes sauvegardes ou un peu de musiques et que tu te fiches de la connectivité et du Live ne te prends pas la tête une FAT sera le bon choix.
Moi mon choix s'est dirigé vers la 360s, non pas que je sois matérialiste, mais j'avoue que j'ai eu le coup de foudre en voyant l'esthétique de la console.

Pour info, la slim possède 5 ports USB, (pas forcément important) et une prise spéciale KINECT (natal).

@+++
__________________
* GamerTag -> PadMan56
* ID PS3 -> PadMan56

Dernière modification par PadMan ; 11/08/2010 à 20h37.
PadMan est déconnecté   Réponse avec citation