Afficher un message
Vieux 06/08/2010, 06h15   #1 (permalink)
Profil
Darkdjack
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de Darkdjack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Polynesie Francaise
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 55
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Flash Firmware Liteon 7485 de Ixtrem 1.5 vers LT 1.1

Bonjour à tous,

Voila j'ai enfin récupéré ma console flashée en Ixtrem 1.5 que j'avais réussis a faire il y a un moment. Comme je désire la mettre à jour avec le Firmware LT 1.1 jai donc racheté un Pc pour avoir le port serie et bien sur une carte VT 6421 de chez Via.

Je monte tout mon bordel et là cest toujours la même galère... (jamais vu une machine aussi chiante a cracker jvous jure...)

Alors bon déjà JungleFlasher 1.74 ne voit pas mon lecteur, enfin il le voit puisque j'ai bien des infos dans Vendor, Name, F/W rev et Reserved mais le DVD KEY reste en Not found. Si j'essaye de lancer un READ il me dit Invalid Status 0x50
Dois-je eraser mon lecteur pour repartir a zéro ?

Jai essayé de fabriquer un firmware mais il me demande le Orig.Bin (je n'ai pas ce fichier, jai le Dummy, le Key ect.. mais pas le ORig.Bin) Grrr...

Essayons Dosflash je me dis ? alors je vais sur le tuto en question et je telecharge la derniere version de Iprep qui n'a plus rien a voir avec les screens du Tuto mais bon tampis. Jme dis je vais tester quand meme les fonctionnalités DOS pour voir au moins ce qu'il se passe. Du coup pareil, quand je tape Dosflash il voit bien un lecteur en 0xB800 mais j'ai le message MTK Vendor Intro Failed, du coup je fais Y a la question posé tout en jouant de l'interrupteur du CK3 mais rien ne se passe. Parfois ça change un peu les chiffres mais que dalle. Evidement si derriere je tape R pour read mon firmware ça me met Unknown flash chip.

Le lecteur fonctionne bien sur ma console, pas de soucis. Sauf que les derniers backups ne passent pas d'où l'envie de mettre à jour.

Avez-vous une idée ? une aide à me proposer ? car là je nage, jessaye des trucs mais jsuis bloqué de partout a chaque coup... et puis jai peur de faire des conneries a force de jouer avec tout ça.
En vous remerciant !!!
__________________
Des customs maison sur des consoles à l'ancienne ?

ICI > CONSOLE STUFF
Darkdjack est déconnecté   Réponse avec citation