Afficher un message
Vieux 19/07/2010, 06h56   #8 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par PaulDitPolo Voir le message
et Bitonio6 la fait pas a l'enver, tu c très bien que quand il y a le msg écrit en rouge c kil y a un truc a faire, je suis pas informatitien et surement pa calé en informtique comme toi! a chaqun son métier...
Moi j connais rien et encore moi tt c termes informatique a la... j suis novice et dc tu peux faire ta mauvaise tete, j demande juste de l'aide et pas qu'on me tape l'affiche la tu vois?
Dc soit tu ve bien m'aider, soit tu me laisse tomber, ds le premier cas tu m'aide bcp, ds le second tampis pr moi mais ds tt les k g un problème a résoudre.
Déjà:

1/ Les Linkers sont indépendants, ils n'ont rien à voir avec la microSD qui les accompagnent,
donc pas la peine de dire j'ai un R4 4Gigas ou un R4 8Gigas, ça n'aide pas à savoir
de quel R4 tu parles!

2/ Les linkers ne demandent aucune mise à jour, ils ne se connectent pas tout seul à internet!

3/ Si des jeux ne fonctionne pas, tu peux effectivement aller voir sur le site internet
si une mise à jour de "KERNEL" est sortie ou pas!
Mais personne ne te force à faire une mise à jour!

4/ Avant de faire une mise à jour d'un linker que l'on vout a "pré-installé"
il faut impérativement en sauver le kernel sur le disque dur de son PC
puis l'archiver dans un zip, histoire de pouvoir, au cas où, l'héberger sur le net
pour que d'autres personne comme "MOA" puissions le tester et savoir lequel il s'agit!

5/ Les R4/R4i c'est la plaie et nous, ici, on se fait IECH à répondre à des gens comme toi,
tout cela parce que vous ne prenez pas le temps de vous renseigner
et pice, tout cela parce que vous voulez économiser 3-4 Euro
au lieu d'acheter un VRAI linker! :pasmafaufe8:
  Réponse avec citation