Afficher un message
Vieux 18/07/2010, 01h05   #1 (permalink)
Profil
Anubis
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de Anubis
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 45
Pays :
Messages: 23
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Probleme R4i SDHC v1.4

Bonjour,

j'ai beau chercher j'ai vu nul part mon probleme ....je viens d'acheter une dsi v1.4 , on ma conseiller de prendre un linker r4i sdhc v1.4 qui soit disant marcher du tonnerre de dieu .....(chez les autres ....) bref je reçois donc la chose puis dl la derniere version frimware v1.24b je fait donc tout dans les regles de l'art (formatage fat 32, glissage de fichier dans la racine de la sd puis creation de fichier jeux ) et la surprise j'ai bien le menu du pgr r4i mais a chaque fois que je lance moonshl2.nds pour les rom's voila ce que ca m'indique

"an error was detected while trying to access the disc or a file" puis en cliquant sur la rom un message long comme l'ecran et a la fin "application halted"

j'ai fait des recherches sur ce genre d'erreur et personne a eu ce probleme (faut croire )

j'ai essayer plusieurs sd plusieurs versions du logiciel puis celle d'autre logicielle puis un melange de logicielle bref la je comprends que dal , surtout qu'un moment ....a un seul moment j'ai pu lancer une rom :pasmafaufe8: qui a fonctionner et qui a frabriquer un fichier .sav

y'a t il eu une personne d'autre sur cette terre avec le meme probleme ?

site Untitled Document

merci a vous
Anubis est déconnecté   Réponse avec citation