Discussion: [TUTO] Watercooling
Afficher un message
Vieux 03/07/2010, 18h34   #17 (permalink)
Profil
WillyCat
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Date d'inscription: septembre 2009
Pays :
Messages: 98
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Ce qui est chiant c'est qu'on peut pas avoir les températures.
A moins d'être sous linux peut être.

Car ca serait pas mal, y a pas de sondes intégrés dans ce matos ?
D'après toi, pourquoi voulais-je acheter une autre console d'occaz ?
Je regarderai sous Linux, mais je doute que cela soit révélateur, vue que le cpu et le gpu sont bien bridés et qu'ils ne fonctionneront jamais autant qu'avec un jeu.

Citation:
Envoyé par Atlask Voir le message
je te conseillearai plutot celui la :

Aquatuning - Votre Fournisseur en Refroidissement liquide - Innovatek PS-Matic - H2O Systemkühler für PlayStation 3 / PS3 Innovatek PS-Matic - H2O system waterblock for PlayStation 3 / PS3 12122

Apparement ,il se monte sur les trous d'origine ,ça a l'air compact et sa te laisse beaucoup de place pour rajouter 2 ventirad (extraction latérale et arriere )
J'ai hésité entre ce modèle et l'autre. J'ai alors envoyé un email à aquatuning. Ils m'ont conseillé de prendre le "liquid sb" car celui-ci et en cuivre, alors que l'autre est en aluminium (et je ne parle pas du prix, qui n'est justifié que par la marque).

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Ca fait une bonne grosse facture au final
Je ne le fais que parce que j'ai déjà le principal que je n'utilisais plus suite à un changement de pc (reserator + ventilateur + pompe = 345 € !): Je ne l'aurais jamais fait sinon, beaucoup trop cher.

Citation:
Envoyé par Link14 Voir le message
Et si ça tombe, le gain de température n'est pas si énorme que ça.
Quand on voit la médiocre qualité du radiateur d'origine (même pas plaqué convenablement sur les processeurs), n'importe quel radiateur en cuivre bon marché ferait mieux, a mon avis.
WillyCat est déconnecté   Réponse avec citation