Afficher un message
Vieux 30/06/2010, 13h10   #1 (permalink)
Profil
Nico71
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de Nico71
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 171
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut [vds] iPhone 3Gs 32go Noir

Bonjour à tous,

dans l'optique d'un achat du 4G, je revends mon iPhone 3Gs.
L'iphone est donc un 32go noir en version 3.1.3 jailbreaké.
Il est actuellement sur réseau Bouygues, mais je peux éventuellement le faire désimlocker.
Dès sa sortie de boite, le téléphone a été équipé d'une protection d'écran (mat), ainsi que d'une coque rigide (Griffin elan form chrome). De ce fait, le téléphone est comme neuf, et ne présente aucune rayure, que ce soit sur la coque ou l'écran --> Voir EDIT
Il est, bien sûr, accompagné de son câble (usb / courant), ses écouteurs (neufs), sa boîte, et la facture d'achat.
De nombreuses applications sont installées (120 jeux, quelques émulateurs, GPS Navigon, et divers utilitaires), mais je peux formater le tout à la demande de l'acquéreur.

EDIT : En retirant la coque pour prendre les photos, je me suis aperçu que cette dernière a légèrement marqué la façade arrière du téléphone.
Cela se résume par trois petites rayures blanches de 4mm chacune environ.
Toutefois, l'iPhone reste dans un état exceptionnel. Je le signale uniquement pour éviter les mauvaises surprises à un éventuel acheteur aussi maniaque que moi.
Autre précision : la protection d'écran commence a accuser son âge et laisse apparaître quelques rayures légères. Cependant, il me reste une protection d'écran neuve (fournie avec la coque). Je la donne, bien sûr, avec l'iPhone.

Prix du jouet : 350€ fdpout --> 350 fdpin
Pas d'échange.






Dernière modification par Nico71 ; 18/07/2010 à 10h50.
Nico71 est déconnecté   Réponse avec citation