Afficher un message
Vieux 26/06/2010, 17h37   #2 (permalink)
Profil
jack
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Jack il a pas le temps de faire du cas par cas ... donc oui il reponds pas aux demandes par MP ...

Ton PC doit avoir des composants ou des pistes oxydées ...

Chez HP un BEEP long sans arret ça correspond à tout les problemes graves ...

Un techos il va avoir tendance a dire des trucs genre "changement de carte mère" ... changement de RAM ...

Ya pas de "hardware notebook" ou "hardware desktop" ... ce sont les mêmes types de composants.

Sur ce genre de panne ... à part verifier les connecteurs, verifier les composants modulaires ... ya pas 36 solutions que de l'emmener chez un professionnel voir laisser HP faire sa reparation après devis.
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation