Afficher un message
Vieux 26/06/2010, 15h45   #1 (permalink)
Profil
`Äntîk
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de `Äntîk
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 415
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 29 fois dans 29 Posts
Envoyer un message via MSN à `Äntîk
Par défaut Perdu Avec Un Hp Dead !

Bonjour, voilà j'ai un pc portable
Citation:
HP HDX 16.
Il a 1 an et demi et ne s'allume plus !

je m'explique :

Une première fois j'ai fait tombé quelques gouttes d'eau sur le pc ( au niveau du clavier. ) à part quelques touches de morte + la souris sensor, il marchait bien. ( il a tourné 2-3 mois après sa )

jusqu'à ? il y a peu mon pc ( étant posé sur un plateau a plat ) s'est étind d'un coùp.

Depuis il ne s'allume plus !

quand je le branche sur le secteur, j'ai le témoin de secteur qui clignote à interval de 2 secondes et une fois, il s'est allumé 2 secondes , à émit un gros "Bippppppppppppppp" et paf de nouveau étind.

je recherche pas la solution miracle, je souhaite surtout m'en débarassé et vu que au sav il veule pas le faire passé a cause du probleme d'oxydation qui n'a pas été réparé et donc sans présentation d'une facture de réparation il refuse la prise en charge, il peuve cependant m'envoyer un technicien qui peut me faire un devis de panne.

J'ai procédé au démontage de celui çi mais bon rien ne semble cramé ou autres après j'ai pas de connaissances dans l'hardware netbook donc je préfère pas tenté le diable mais voilà je ne sais pas d'ou provient vraiment la panne.

Donc je voulais savoir si certains connaissent bien ce domaine, moi je souhaite m'en débarassé et vu le prix que j'ai craché a son achat ( 1200 € ) je refuse de le jeter a la poubelle ^^

donc que faire ?

ps : "jack" je t'ai envoyé un mp a l'origine pour te parlé de sa avec toi mais comme tu ne réponds pas ( ou consulte pas tes mps ) je poste =)
__________________

Dernière modification par `Äntîk ; 26/06/2010 à 15h51.
`Äntîk est déconnecté   Réponse avec citation