Discussion: Port PS2 USb en 2010
Afficher un message
Vieux 22/06/2010, 12h31   #7 (permalink)
Profil
remylien
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%
 
Date d'inscription: juin 2010
Âge: 31
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PS2 merci beaucoup

Mais c''st pas si long que sa ^^ !! en faite c'est pas la catastrophe non plus et puis c'est avec un vieux USb advance je pense que avec le new open USb laoder se sera un tout petit plus rapide mais sinon c'est pas vraiment long sa va moi personnellement je m'en plein pas mais c'est vrai que je me demande ce que sa fera avec San andres lol ^^

mais dit en gravant sur un DVD c'est normale le jeu de toute façon ?? Mais vraiment mercipour la video !!
Parce que je chercher une vidéo pour l'USb mais il y a un truck que je voudrais savoir comme les ISO doivent être "obligatoirement de fragmenté pour les mettre dans le HDD, le temps de chargement jouera ou pas ?? merci de ta
réponse ^^

au final les cinématiques on les regardes jamais c'est sure que c'est long mais si elle sont en plein milieu du jeux je pense quand même quelle auront étaient transférées au fur et a mesure donc déjà présente dans la memoire ^^ je dis sa car un jeu comme tekken tag continu a jouer mm si tu lui enlève le Cd jusqu'à la fin du combat

Dernière modification par remylien ; 22/06/2010 à 12h35.
remylien est déconnecté   Réponse avec citation