Discussion: Port PS2 USb en 2010
Afficher un message
Vieux 22/06/2010, 11h00   #5 (permalink)
Profil
remylien
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%
 
Date d'inscription: juin 2010
Âge: 31
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PS2 ok mais attend ^^

he attendez une minute car je vient de voir sa a propos d'une autre discute ^^
regardez sa => YouTube - FREEMCBOOT 1.8 + OPEN USB LOADER 0.6 JUGANDO SAN ANDREAS
le mec lance san andreas a partir de son DD externe en USb et c'est pas long pourtant. ha non !! ce en réseau, désolé ^^

En tt cas j'ai vue des vidéo sur you tube ou les mec joue sans souci sur l'USb c'est pas très long quelque secondes. ( et puis on a toute l'éternité aussi pour jouer ^^)

Enfin pour jouer avec un DD interne c'est tout un truck en plus c'est pas donné et à l'heure d'aujourd'hui, aussi pour trouver un adaptateur réseau et tout c'est chaud maintenant je pense. Enfin ya plus que L'USB et ESR donc au pire si sa merde je grave le jeu long a chargé !! ^^
Faut voir que c'est trop bien ce système freemcboot srx c'est trop bien foutu !!
Enfin un truck que je voudrais savoir aussi :le jeu en lui même ne merde pas, avec l'usb ? c'est juste le chargement et les cinématiques pour des gros jeux ?

si a l'origine c'est sur CD sa merde pas trop quand même ? si ? non ?

Merci pour vos réponses par ce que je me demande=> un jeu charge ses fichiers au fur et a mesure c'est pas tout d'un coup si ? non ?

Merci de vos réponse ^^

Dernière modification par remylien ; 22/06/2010 à 11h06.
remylien est déconnecté   Réponse avec citation