Afficher un message
Vieux 13/06/2010, 18h32   #1 (permalink)
Profil
vinsexe
Membre
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 33
Pays :
Messages: 109
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 31
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Par défaut Gps psp (AVEC art 2009)

Hello membre de metagames

Voilà j'ai fait l'acquisition d'un gps (psp 290 l'officiel quoi) avec go explore France (pour 8€) tout marche a merveille. Vu que ma psp (FAT) est en CF (5.50gen-3) j'ai testé mapthis 0.5.2 qui est aussi pas mal (j'ai juste du mal quand je fait mes map [pour les centrer])
Et puis il y avait un autre homebrew qui s'appelle AVEC de art 2009 qui utilise de maps en format .MPI (il y a avec un convertisseur .MP en .MPI avec). Mais voilà c'est la que mon problème arrive, je n'arrive pas à trouver une seul maps en ces format... d'après mes recherche il y en a http://mapcenter.cgpsmapper.com/ ici, mais le problème c'est que le site est inaccessible. Donc je voulais savoir ou trouver ces cartes ou si non un autre format et comment les convertir.
Je sais j'ai le go explore..., mais bon j'aime bien tester les homebrew's.

Et j'ai un 2eme problème (mais j'ai pas encore trop cherché) Voilà j'ai surtout pris le gps pour quand je fait des parcourt et voilà des fois je part en vélo sans circuit préparé, et en gros je cherche a savoir si avec la psp et le gps il y avait moyen d'enregistrer le circuit en temps réel.

En tout cas Merci a celui qui pourra m'aider et merci même a ceux qui se seront pris la peine a lire mon message(et pardon pour toutes les fautes d'orthographe ).

Dernière modification par vinsexe ; 13/06/2010 à 19h10.
vinsexe est déconnecté   Réponse avec citation