Discussion: [WII] Xenoblade
Afficher un message
Vieux 10/06/2010, 12h44   #13 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
Mouais un p*tain de RPG comme ça, ça se savoure en comprenant ce que l'on fait, c'est un jeu édité par Big N, il sortira forcément ici, vu la note de Famitsu, reste à voir si ce sera pour combler un trou dans le planning ou comme une sortie majeur
un jeu: Soma Bringer. Financer et editer par Nintendo, jamais sortie aux USA (et encore moins en Europe). Malheureusement, le jeu n'est pas considere comme majeur. S'il n'y a pas ecrit kitase, nomura ou square, c'est un jeu de seconde zone.................................

Citation:
oui jte comprend, mais imaginons que ta pas le choix, si tel jeu sort que en jap ou en us, le ferais tu?
Bon moi perso la langue jme contrefiche, puis y a toujours une trad quelque part....puis y a l'atmosphère du jeu, mais bon jdois être le seul a faire a aimer les jeu jap avec doublage jap-_-.....et sous titrage jap.....-______-......y a vraimment personne ici qui fais des jeu japonais?
peux-tu m'expliquer le but de jouer a un RPG sans comprendre l'histoire? De plus, vu que la wii est zone, une sortie aux USA uniquement n'arrange pas mes affaires.
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 10/06/2010 à 12h50.
fei est déconnecté   Réponse avec citation