Afficher un message
Vieux 01/06/2010, 19h37   #48 (permalink)
Profil
furioussgamer
Hardcore Cheater
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de furioussgamer
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bout du monde
Âge: 43
Pays :
Messages: 871
Téléchargements: 12
Uploads: 0
Merci: 31
Remercié 21 fois dans 20 Posts
Par défaut

C'est par le biais du PlayStation Blog que l'on apprend les nouveautés qui vont bientôt débarquer pour le jeu High Stakes on the Vegas strip: poker édition. Nous laissons donc la parole à Dave Connelly, Président de Coresoft qui vous présente celles-ci en détails.
Bonjour à tous!
Ici Dave Connelly, Président de Coresoft, qui vous informe que nous avons de grandes nouveautés cette semaine qui vont améliorer votre expérience sur High Stakes on the Vegas Strip: Poker Edition. Pour commencer, nous avons ajouté 30 trophées au jeu : vous pouvez désormais montrer vos talents de joueurs à vos amis et tout le monde sur le réseau. Nous nous sommes mis à l’international en ajoutant huit langues à la version nord-américaine, ainsi vous pourrez sélectionner les parties selon la région ou la langue.
Nous sommes aussi heureux d’annoncer que nous avons développé une toute nouvelle extension, qui sortira sur PlayStation Network cette semaine. Désormais vous pourrez jouer au tout nouveau Connelly Card Club, créé avec des détails en haute définition. À l’environnement CCC 3D s’ajoutent quatre nouvelles variantes de jeu comprenant : Double-Flop Hold’em, Deuce to Seven Triple Draw, Five-Card Triple Draw et Five-Card Stud où vous pouvez remporter 15 trophées supplémentaires.
Nous espérons que vous apprécierez la mise à jour et l’extension, et que nous vous verrons aux tables de jeu ![/QUOTE]

Y'a pas un problème avec les trophées?
Meme avec le dernier dlc je n'ai que 14 trophées! Il me manque le quinte flush et le quinte flush royale!
C'est loin du compte et d'après ce que j'ai pu lire je suis pas le seul!
__________________
PS3 SLIM 500G + chrome case + Move + Eye + Wireless keypad + real triggers + sticks grips + Philips SHB 6110 Headset
Spoiler
ma galerie
furioussgamer est déconnecté   Réponse avec citation