Afficher un message
Vieux 01/06/2010, 17h35   #1 (permalink)
Profil
warzone
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: avril 2010
Âge: 35
Pays :
Messages: 15
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Probleme Spoof liteon en benQ...

Salut metagames!

Alors voilà mon soucis, j'ai une x360 avec un lecteur liteon HS, j'avais sauvegardé les clé
a l'avance. Donc j'ai le dummy.bin, key.bin, identify.bin, inquiry.bin et le serial.bin.

Mon materiel:

-X360 arcade avec liteon d'origine HS
-Lecteur benQ
-PC avec carte PCI sata 6421A
-Dosflash 1.8
-jungleflasher 1.74 beta (test avec x360 drvie switcher aussi)


J'ai récupéré un lecteur benQ d'un pote qui a une RoD sur sa console. Donc le lecteur, à
mon avis, est fonctionnel (corrigé moi si je me trompe et qu'une RoD peut venir du lecteur)

J'ai regardé les tutos pour spoof ces lecteurs, et sous jungleflasher 1.73, j'ai donc mis mon
dummy.bin (d'origine du lecteur liteon hs) dans source, et mis le firmware benQ ixtreme 1.61 dans
target et j'ai cliqué sur spoof source target. J'ai enregistré le firmware sur ma disquette ou il y a dosflash 1.8.

Mon lecteur benQ est correctement afficher sous dosflash (j'avais ouvert à moitié le lecteur et débranché
le fil a l'avance pour pas qu'il se referme) ca me demande: "Do you want to send the Magic28 command?" je met "Y"
Ensuite je met le numero de mon lecteur, je fais "E", puis je recommence la manip en tapant "W" et le nom de
mon firmware crée plus haut.

Tout a l'air de marcher impec, jusqu'au test de la console, où quand je met un jeux
(original ou pas) j'ai un gros logo X360 sur fond blanc...

J'ai test plusieurs firmware, le 1.61, le LT 1.1, j'ai test le spoof de ma clé liteon avec la clé d'origine du
lecteur benQ pareille... J'avais même test au cas où le lecteur benQ sans rien y toucher au début mais ca détecte pas les jeux.

Une idée? ^^ merci d'avance
warzone est déconnecté   Réponse avec citation