Afficher un message
Vieux 30/05/2010, 16h24   #1 (permalink)
Profil
moos64
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 398
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut Question sur clé lecteur

Bonjour à tous.

Voila j'ai un lecteur lite on 74850C d'un ami , et il me demande de lui faire une mise à jour car il en a "marre" d'utilisé le dvd activate.

Donc je me met à la tache, j'ai un xtractor360+spear, mais le spear en question et un peu defectueux, c'est à dire que la pointe c'est un peu cassé, ou enfoncé.Je décide quand meme de testé le matos.

Quand j'ai voulu extraire la clef,je met mon spear sur le pont 707,et mon spear , de la couleur verte, se transforme en bleu, donc normalement il devrait fonctioné. j'ai reussi à obtenir la clé , que j'ai copié, mais quand je veux sauvegardé les fichiers , j'ai 3 fichiers ( inquiery, identify et key , tous à 1 ko ) , et d'habitude quand je flashé ce type de lecteur j'avais aussi un dummy.bin, qui regroupé le tout donc, et la je l'ai pas.

(j'ai fait 2 sauvegarde du dump )

Avec jungle flasher ( 0.0.26 , car avec la derniere version je trouve pas la fonction pour regroupé les 3 fichiers et obtenir le dummy ) je clique sur load dump file, j'insere le key.bin, sa passe, le inquiery, sa passe pas, le identify , sa passe.

DOnc j'ai un probleme, je sais pas si mon spear et defectueux . bizzarement j'ai pas d'origine.bin ni de dummy, mais la seul chose que j'ai c'est la clé qui à l'air d'etre valide.

Je voudrais savoir si je peut creer un firwmare en partant de la clé du lite on , sans avoir d'origine.bin. Et si oui, comment faire. Merci
moos64 est déconnecté   Réponse avec citation