Afficher un message
Vieux 29/05/2010, 10h35   #1 (permalink)
Profil
speed4
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut Quels jeux PS2/PSP et compil' PS3 aimeriez-vous avoir sur PS3?

Citation:
Après le succès rencontré par God Of War Collection, portage remasterisé sur PS3 des God Of War parus sur PS2, Sony interroge sa communauté sur les jeux PS2 susceptibles de les intéresser pour une remasterisation. La rétro-compatibilité PS2, vue par Sony...

On comprend mieux pourquoi Sony refuse depuis longtemps d'émuler les jeux PS2 sur PS3 via une mise à jour firmware : ce serait se priver d'un business-model qui semble fonctionner avec God Of War Collection. Pourquoi proposer aux joueurs d'utiliser leurs anciens jeux PS2 alors qu'il est possible de leur faire racheter ces mêmes jeux ? Le bénéfice pour le joueur est certain : une remasterisation en 1080p offre un bien meilleur résultat visuel qu'un jeu PS2 émulé par la PS3 (et c'est ma 60GB qui le dit).

Alors fort de cette première réussite commerciale, Sony interroge en ce moment les possesseurs de PS3 Américains via un questionnaire ce terminant par cette interrogation : "Quels titres aimeriez vous voir dans une future collection ? (deux jeux PS2 ou plus proposant des améliorations comme God Of War Collection)".

Et vous ? Quels titres PS2 aimeriez vous voir revenir remasterisés sur PS3 ?
Source:Sony sonde la communauté sur les futurs portages de jeux PS2 : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr


Tres interressant,vu qu'il n y'a pas de nouvelle sur un log software pour faire tourné des media ps2..

Selon,vous,quel titre Ps2 aimeriez-vous voir remasteriser sur Ps3?

Persos,je n'ai pas encore d'idée qui me vienne a l'esprit,mais je sais que Sahdow Of Colossus,m'avais assé marqué sur ps2;..J'attendrais Last Guardian donc..mais il est etait deja prevu

Et vous?
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege

Dernière modification par speed4 ; 24/06/2011 à 19h30.
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation