Afficher un message
Vieux 27/05/2010, 16h34   #6 (permalink)
Profil
oxitric
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: avril 2010
Âge: 41
Pays :
Messages: 24
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Au niveau de l'émulation et des problèmes sur certaine Rom, malheureusement tu ne peut presque rien y faire.
Toute les Rom ne passe pas très bien, comme déjà dit, certaine passe parfaitement, d'autre ram et d'autre ne passe pas du tout, c'est les joie de l'émulation.

La scène dingoo ne bouge plus depuis un bon moment maintenant, les émulateur ne sont plus mis a jour depuis pas mal de mois, espérons que cela change pour avoir quelque chose de tres fonctionnel, bien que ce n'est pas si mal pour l'instant, une grand majorité des jeu fonctionne tres bien sur la plus part des émulateur.

Et pour reprendre une phrase que tu ma dit dans le topic plus bas a savoir:

Citation:
aucune émulation n'est parfaite, mais sur le pc c'est parfais une fois que ta config comme il faut, de même pour la psp
La performance matériel des pc et psp n'est pas la même que la dingoo, et les émulateurs n'en son pas a leurs première version sur ces plateform, pas mal d'années de travaille derriere.

De plus sache que pour émulé les console parfaitement, la machine de réception doit avoir une puissance 8 fois supérieur a la console d'origine, chose que na pas la dingoo, mes tu reconnaitra quel ce débrouille plutôt pas mal.

Si tu cherche a émulé parfaitement tes jeu préféré sur dingoo, je t'arrête tout de suite tout les jeux ne seront jamais émulé parfaitement de plus la dingoo n'en n'est pas capable
oxitric est déconnecté   Réponse avec citation