Afficher un message
Vieux 25/05/2010, 00h14   #57 (permalink)
Profil
GayFish
Banni
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 239
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 47
Remercié 94 fois dans 64 Posts
Par défaut

Ouai bof...

Les Ougi sont toujours aussi abuser comparer a l'oeuvre original (pourtant c'est un manga ca devrait pas etre dur a reproduire non ?!).

Apres y'a une bonne mise en scene, c'est fluide ca a l'air péchu etc... mais... c'est toujours aussi pourri que le premier la maniabilité ? non par ce que le premier est sympatyque... la premiere demi heure , car apres tu fais toujours la meme chose quelque soit le personnage utiliser (rond, rond, rond, triangle, triangle et pouf c'etait finish), pire il regressait niveau technicité par rapport au episode 2D de la PS2.

Je ne parle meme pas du mode histoire qui devra impérativement etre remanier, car je me suis rarement autant fais (soyons clair) "chier" pour faire un jeu, meme Assassin's Creed premier du nom etait moins relou et répétitif que ca...

Donc voila pourquoi je suis si inquiet, dans la video a part de la surenchere ils nous montrent queud' de ce qui pourrait nous intérésser (ou m'interesser tout du moins), a savoir son systeme de combat et son mode histoire, et du online aussi (j'allais l'oublier...).

Bref, je suis tres sceptique, wait & see...

Dernière modification par GayFish ; 25/05/2010 à 03h23.
GayFish est déconnecté   Réponse avec citation