Afficher un message
Vieux 21/05/2010, 01h30   #3 (permalink)
Profil
arcthelads
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

oui je pense que sa viens de la, du driver qui ne c'est pas installer, parce que bon j'ai pas envie de faire une connerie^^

en fouillant un peu et trouvant divers tuto, j'ai vu pour bien vérifier que votre driver usb c'est bien installer, aller voir dans gestion de périphérique et regarder X nom voir si il y est et efectivement ....je le voyais pas ce nom la, Curieux, pourtant il me semble lavoir bien mis.

Bref, je pense que je vais recommencer depuis le début sauf installation des fichier qui se trouve dans ma carte mini ainsi que les fichier sur mon pc.

donc refaire la manip a partir du reset + B presser et installer le driver corectement, vérifier qu'il est dans mes périphérique , refaire l'invite de commande et voir si sa passe.

Je vous tient au courant

On m'explique aussi que des non HK on des symptôme de HK et que je dois installer un fichier bien précis.
Je verrais bien si la procédure normal ne va pas.....de toute façon j'ai rien installer ni booter donc......j'ai juste des fichier sur une carte et sur mon ordi.....Raaaaa c'est tout même con j'étais presque a la fin.....
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation