Afficher un message
Vieux 16/05/2010, 19h07   #17 (permalink)
Profil
spawny.77
Banni
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: FONTAINEBLEAU
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 967
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 238
Remercié 308 fois dans 213 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
de quoi jme plain, les petits titre que vous venez de citer, en un seul mois, je les ai bouffer, soit fini en ligne droite, soit complètement fini, et je te parle pas des imports que je fais, non franchement c'est pas des gros titre sa, genre jeu a long terme tu vois.....

les titres que vous citez, se termine, si on y joue bien en même pas 1 sem et se trouve facile soit d'ocas soit encore plus facile sur le net après même pas 2 sem...quand je parle d'ocas, sa démarre a du bayoneta a 30, voir 35 euro tu vois...juste pour citer que celui la.

Sinon oui la franchement y a vraiment plus rien de bien ou de potable qui sort....

D'ailleurs ff13 je l'ai eu en janvier donc vieux, jeu , fini en 1 sem, end of eternity, début février, fini en 2 sem mais en ligne droite, darksider celui la, franchement en 3 jours maxi tu le fini, bayonneta pareil...et j'en passe,....il vous faut combien de temps pour finir vos jeu? juste comme sa....

et encore tu me parle des jeu next gen, si on parle psp et ds en ce moment import ou pas c'est foutrement mort....
En play 2, oui la j'avoue que j'ai blinder a faire mais la n'est pas le propos, je parle de sortie donc....
Sur wii il sont telement lent pour sortir leur jeu qu'on annonçais monster hunter 3 en pal que j'en ai ris de partout...lol, comme par exemple arc rise fantasia qui parle un peu de lui parce que il vienne JUSTE de le traduire en us, je sais pas depuis combien de temps je l'ai fini en jap, sa remonte a matusalem...lol
j'ai surement un reponse à toute tes questions

va voir par ici

Dernière modification par spawny.77 ; 16/05/2010 à 19h17.
spawny.77 est déconnecté   Réponse avec citation