Discussion: Jeux qui plante
Afficher un message
Vieux 02/05/2010, 23h40   #5 (permalink)
Profil
arcthelads
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

c'est chiant quand même, on a vraiment besoin d'une vielle version pour jouer corectement a ff7,8,9, chronos cross sans que sa plante a tel endroit.

Pour ff7, je suis en 5.50 D 3, le jeu est en fr ou us, et perso sa plante pas, j'avance même a mort pour voir OU sa plante d'ailleurs-_-.

Pareil pour ff9, le seul soucis que j'ai eu lors d'un eboot, c'était que l'intro avec garnet n'avais pas de son, j'en ai pris un autre et il tourne niquel et j'arrive presque a la fin du cd 1, histoire de voir Ou sa plante aussi mais sa plante jamais.

La ou je suis d'accord avec certain par contre c'est ff8, oui, y a des cas bien spécifique, genre le Scan qui fais automatiquement planter la psp^^, mais sa limite on s'en passe....

Tout sa pour dire que c'est vraiment obligatoire de passer sous une ancienne version pour jouer a ces jeu la, perso j'ai kammais jongler de pops en pops, a part mettre des Cf a jour.....parce que j'en vois PLEIN a se plaindre de ces jeu la ou sa plante a tel endroit, j'aimerai comprendre.

Dernière modification par arcthelads ; 04/05/2010 à 20h59.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation